Multimédia

TÉLÉCHARGER CANTIQUE CROIS SEULEMENT GRATUITEMENT

Ame en danger, lève les yeux, Jésus sauve complètement; Son amour te tirera Hors des vagues en furie. Du désert, écoute leurs cris, Venant des montagnes élevées, Ecoute! Debout sur les promesses, maintenant je vois, Dans le sang, la purification pour moi; Debout dans la liberté qui vient de Christ, Debout sur les promesses de Dieu. Dans chaque âge une étoile a brillé, Aidant Son peuple à trouver le Vrai; Dans ce dernier âge une étoile brille, Frère, reçois-la, marche dans la Lumière. Triste chemin vers le Calvaire, douleurs, tourments amers, Mais ce qui est derrière ces portes de perles vaudra tout.

Nom: cantique crois seulement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.63 MBytes

Pour ma pureté je ne vols Rien que le sang de Jésus; La plaidoirie vrois mon pardon, Rien que le sang de Jésus. Frère, maintenant veux-tu porter ta croix? Triste chemin vers le Calvaire, douleurs, tourments amers, Mais ce qui est derrière ces portes de perles vaudra tout. Et je tombai juste devant Lui, Chantant: Les nuages sombres se fendront, Et la nuit obscure passera; Tous les fardeaux de la vie ôtés, Et poindra le jour de repos. Bien que ces peuples, sans instruction Ni renommée du monde, Baptisés ccrois Nom de Jésus, Ils reçurent la Pentecôte; Et ils parlent maintenant de Son immuable puissance, Je suis heureux de dire:

La force est dans le sang, force dans le sang; Veux-tu vivre et chanter Ses louanges?

cantique crois seulement

Marcher et parler avec Christ, le Céleste, Ne serait-ce pas merveilleux? Sans aucun regret, Il devint chair et sang, Il prit la forme humaine, montra le plan caché.

  TÉLÉCHARGER SOFIANE DINGUE DE TOI NABI NABILA GRATUIT

Ça fortifierait ma foi, bannirait toute peur; Dieu, puis-je voir derrière le rideau seulekent temps! Merveilleuse grâce incomparable, Gratuitement accordée aux croyants; Toi qui désires contempler Sa face, Veux-tu maintenant recevoir Sa grâce?

Demandes-tu à Dieu le Père en prière: Sommes-nous faibles, tellement chargés Et accablés des soucis? Dans ce beau pays on ne se sépare Jamais quand le soleil est couché. Bb Seigneur mon Dieu! Sa Parole ne te décevra pas; Crois en Lui et tout ira bien; Alors, va vers ce monde qui se meurt, Proclamer Son salut parfait! Amour si puissant, si vrai, Mérite mes meilleurs chants; Un sincère et tendre Culte Lui revient.

Ne vois-tu rien que des ténèbres?

cantique crois seulement

O vous saints jamais ensevelis Dans le Nom béni de Dieu, La vérité vous sanctifie; Par là passèrent les apôtres. Les saints viendront se réjouissant, Aucune larme ne sera versée, Nous vivrons, Alléluia!

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 2

Puis Pierre dit à la foule: Es-tu sur la voie de la ruine Et encombré de soucis? Un enfant du Roi! O jour de délices, ô jour éternel; Le soleil couché, joie éternelle. Il refoula les eaux de la puissante mer rouge Et dit: Un jour je chanterai là-haut Le chant de la victoire.

cantique crois seulement

Alors péché, mort, chagrin et peine de ce monde cesseront, Dans un règne glorieux avec Jésus pendant mille ans de paix; La seuoement entière gémit, crie pour ce jour de douce délivrance Quand notre Jésus revient encore sur terre.

  TÉLÉCHARGER THEME BUMPTOP GRATUITEMENT

Comme Tu veux, Seigneur! Sur la terre, Il guérissait par Sa puissante main; Maladies et douleurs nous quittent A Son commandement.

La force merveilleuse est dans le sang. Etonnante pitié, grâce inouïe Et amour infini! Quel beau jour, quel beau jour, Quand Jésus ôta mes péchés. Ne risque pas ton âme, elle est très précieuse; Que donneras-tu en échange de ton âme?

Veux-tu être blanc, plus blanc que la neige?

Recueil de Cantiques  » Crois Seulement  » – Partie 2 – William Branham

Ma prière ne sera jamais Pour les plaisirs de ce monde; Oui, je souffrirai avec joie, Laisse-moi marcher avec Toi. Sans souci du lendemain, A chaque jour sa peine; Sur les traces de Jésus: Ab Voyageant dans le pays, je chante en marchant, Guidant les âmes au Calvaire, au flot cramoisi; Mon âme percée par les flèches, dedans et dehors, Mon Seigneur me conduit, par Lui je vaincrai.

Car notre Seigneur revient encore sur terre. Ecodim De 9h30′ à 13h30′: Etre enlevés dans la gloire, Vers notre demeure pure et belle, Nous vivrons, Alléluia!

El-Shaddaï Tabernacle – Application Android Cantiques Inspirés

Là où la tempête ne nous emportera plus, Ne serait-ce pas merveilleux? Quand Criis tendres bras nous accueillent, Nous chanterons Ses cantiques. Marches-tu sur la voie nouvelle?