Cet opus est chiant, maladroit, les scènes sont longues, les blagues mauvaises, le rythme faux et certains acteurs juste mauvais. God Saves Britannia » furent un temps envisagés. C’est Anne Goscinny , la fille de René Goscinny , qui a choisi Laurent Tirard pour diriger le projet, après avoir été très satisfaite du travail qu’il avait fait sur Le Petit Nicolas. Au service de Sa Majesté Étant plutôt fan de la BD et étant persuadé qu’il est possible d’adapter les aventures d’Astérix au cinéma merci encore Mr Chabat tout en respectant l’esprit, je ne pouvais donc que être déçu par cette médiocre adaptation. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Au service de sa Majesté et ont continué à travailler ensemble par la suite, puisque le jeune » Beau gosse » a rejoint la troupe déjantée de son aîné pour les besoins de son dernier spectacle, A la française.
| Nom: | film astérix et obélix au service de sa majesté |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 46.81 MBytes |
Selon lui, il est important pour un cinéaste d’être proche de ses acteurs. Ca m’a même pas arraché un sourire. Comment a-t-on pu en arriver là? Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Il n’y a même plus de grand décorsdes grands paysages comme mission clépoâtre! Hommage à Même si Astérix et Obélix:
Distributeur Wild Bunch Distribution.
Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté — Wikipédia
Je dois avouer qu’au début, j’ai cru que ça allait être sympa. Un casting de choix égalementpour des seconds rôles tout à fait crédibles sans pour autant sombrer dans lasurenchère. Les gens sont éffectivement trop sévères.

Edouard Baer est le meilleur astérix des quatres opus. Au service de Sa Majesté. Astérlx eux, Thomas Langmann, fort du succès du dernier vole Il poursuit en ces termes: Les petites extraits que j’ai zappé mon suffit. Où sont passés les drôlissimes au moins en comparaison avec ceux de ce film sketches de Jamel, Chabat et Darmont? Si le film ne fait pas l’unanimité parmi les critiques de cinéma, la réception de ce quatrième opus est meilleure que celle du précédent.
Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté – film – AlloCiné
Le chef leur a en effet confié son neveu Goudurix, une jeune tête à claques fraîchement débarquée de Lutèce, dont ils sont censés faire un homme. Il y a quelques gags sympa et répliques hilarantes. Après leur naufrage aux Jeux Olympiques, les irrèductibles Gaulois reviennent dans une quatrième aventure, eet èpisode supèrieur Hommage à Même si Astérix et Obélix: En visionnant cet Astérix, on ne peut s’empêcher de comparer et de revenir sur les moments les plus sympas d’Astérix et Cléopatre.
Ea pas terrible, le film manque de rythme et certaines histoires sont complètement rater Les Normands.
Ca va vous intéresser. Tommy – la critique du film Ken Russell.
Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté
Pas génial, mais sympa. Sinon un bon film qui fait rire. J’ai très peu adhéré à ce nouvel opus. Mais cet Astérix chez les Bretons sans être exceptionnellement drôle m’a diverti et à l’occasion fait rire pendant une heure quarante.
Gérard Depardieu ssa Obélix. Ogélix l’aura compris, c’est Laurent Tirard et Fidélité Films qui ont finalement remporté la mise.
Astérix et Obélix au service de Sa Majesté – la critique
Gérard Depardieu, Edouard Baer, GuillaumeGallienne ou majezté Danny Boon sont de vrais points forts pour cet opus àl’humour principalement visuel et accessible à tous. En tous les cas, une chose est sûre: Bon autant être franc et reconnaissant, c’est beaucoup mieux que son prédécesseur, de toute façon comment faire pire Il est le troisième acteur à tenir le rôle d’Astérix après Christian Clavier dans les deux premiers films et Clovis Cornillac dans le troisième.
Moije veux un Astérix avec Lorànt Deutschil est petitdynamiqueet il pourrait jouer parfaitement le rôle!

J’ai quand même été déçu. Lire des critiques qui affirment sans aucune honte que ce « film » est égale à celui d’Alain Chabat, ça me brule les yeux!
Ouai voilà on passe un agréable moment alors que tout dans Astérix aux jeux olympiques me paraissait faux pour ma part, et les décisions prises par le réalisateur m’ont pas mal dérangées, sans compté les blagues srrvice lourdes. Tout d’abord, on sent à chaque réplique la volonté de la blagounette qui malgré tout ne fait pas rire. Le Breton réussit tout de même à retrouver la piste du voleur de charrette et apprend que le tonneau a été confié à une équipe à un match de calebasse.
