Datant de , la Sentinelle des maudits est un film d’épouvante réalisé par Michael Winner. Une jeune mannequin cherche l’appartement de ses reves. Son film est moins subtil que le « Locataire » par exemple avec lequel il partage quelques points communs. Elle emménage et va vite faire la rencontre de ses nouveaux voisins. Bref on s’ennuie parfois si n’était le joli minois de Cristina Raines. John Carradine Father Halliran. Involontairement cérébral par moments ou ennuyeux, c’est selon pour cause de budget étriqué, le film vaut pour ses instants parfaitement dégénérés tels que la scène des deux lesbiennes ou un intermède de triolisme gérontophile.
| Nom: | la sentinelle des maudits |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 68.72 MBytes |
Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 critiques. Le réalisateur, toujours prêt à tomber dans tous les excès pour provoquer le spectateur, ose des scènes étranges la visite chez les deux lesbiennes vaut son pesant de cacahuètes et se permet finalement de renvoyer tous les protagonistes dos à dos. Si la sentinelle des maudits viens après Rosemary’s baby et l’exorciste,il n’en reste pas moins excellent dans le genre. On pense ainsi à cette fête décalée regroupant des personnes sorties de nulle part. Dommage qu’il plombe les derniers instants du film, la conclusion tombant dans une bondieuserie flirtant avec le prosélytisme et éloignant encore cette ssntinelle des Maudits » du statut de grand film d’horreur.
Je vais très brièvement résumer l’histoire, Alison jeune mannequin, en a marre de vivre chez son petit ami, elle décide donc de chercher un appartement en ville. Un justicier dans la ville – la critique. Critique positive la plus utile. La Sentinelles des maudits DVD.
Dernières Critiques du film La Sentinelle des maudits – AlloCiné
Votre avis sur La Sentinelle des maudits? Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Drôle de film que ce « The Sentinel » à ne pas confondre avec la série qui fit les beaux jours de M6.

Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Michael Winner est un très bon réalisateur et quelques un de ses films sont cultes un justicier dans la ville, scorpio, le flingueur mais ce film est une catastrophe! Le décor est à ce titre bien exploité, participant pleinement à cette impression d’étrangeté régnant du début à la fin, accentué par l’invraisemblable galerie de seconds rôles présente, plus ou moins exploités n’empêche, Ava Gardner, Arthur Kennedy, Eli Wallach, Christopher Sehtinelle, Martin Balsam, José Ferrer, John Carradine, Jeff Goldblum et le toujours génial Burgess Meredith, qui dit mieux?
La sentinelle des maudits – la critique du film
Mais sinon c’est asses bluffant avec des images superbes et parfois surprenantes où se mudits horreur et un certain érotisme. Il ne se serait rien passé si Alisson était restée chez ses amis après minuit; l’amour a bien des mystères Un film méconnu mais vraiment intéressant. Depuis « Un justicier dans la ville » enle réalisateur anglais Michael Winner est devenu bancable à Hollywood.
Un film extraordinaire sur l’état de l’âme au purgatoire; complot oecuméniste ou chute dans la folie par le biais des drogues et de l’univers de la mode?
L’Atmosphère donné au film augment au fur et a mesure pour terminer avec une bonne dose de frissons. Année de production Si la sentinelle des maudits viens après Rosemary’s baby et l’exorciste,il n’en reste pas moins excellent dans le genre.
Bon effectivement maudit casting c’est bien beau, mais le film?
Ce pessimisme est bien sûr la limite – rajoutons le travail brouillon, roublard – de Winner. La Sentinelle des maudits.

Une bonne surprise, le scénario met un peu de temps à se dessiner mais s’avère bien plus intelligent que dans sentibelle plupart des films d’ épouvantes.
Suite à un ancien traumatisme parental et tentative de suicide, une mannequin bien cotée emménage dans un appartement new-yorkais pour se retrouver. Certes Winner n’est pas Friedkin ni Polanski.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Par exemple l’intrigue policière est inutile et n’apporte rien au récit. Involontairement cérébral par moments ou ennuyeux, c’est selon pour cause de budget étriqué, le mausits vaut pour ses instants parfaitement dégénérés tels que la scène des deux lesbiennes ou un intermède de triolisme gérontophile.
Dommage la réalisation est souvent inégale alternant des passages qui font plus penser à de la série B avec des scènes plus convaincantes. Les corps et les visages déformés, suppliciés évoquant les illustrations de Gustave Doré pour la « Divine Comédie » de Dante d’ailleurs cité dans le film à ka l’inscription présente sur la porte de l’enfer.
La Sentinelle des maudits – film – AlloCiné
Littéralement, il s’agit de protéger des laids,un monde hanté par la beauté vaine, de les repousser dans les enfers comme une tâche que l’on ne saurait voir. Whaouh, pour un film deon reste dans une force de suspense et de trouille réelle. Le film n’est pas sans défaut, il y règne une certaine confusion qui ne se dissipe pas totalement à la fin, de sentineelle le rôle principal masculin est bien fade. La sentinelle des maudits maudita beaucoup moins réussi que Le locataire ou rosemary’s baby car il manque une réelle intensité dramatique et une mise en scène efficace.
La sentinelle des maudits est un film très moyennement intéressant. Le film de la semaine.
