Petite recommandation pour une Sauvegarde de la position de lecture. Tout le Coran est déconnecté Complètement identique au Coran et aux ateliers sur le papier utile Signification des mots Interprétation facilitée Le Saint Coran La possibilité de chercher le Coran Traditions prophétiques sur la vertu de lire le Coran Marquage multiple et contrôle Index de la clôture Index des parties, des parties et des quartiers Le programme maintient le mode d’écran allumé pour ceux qui veulent continuer à lire pendant longtemps Si vous fermez le programme sur une page spécifique et l’ouvrez à nouveau, il ira automatiquement à la page où il a été fermé La capacité de lire horizontalement et verticalement Remarque: Liste d’envies Aucun produit. Ajouter à la liste de souhaits. Aucun avis n’a été publié pour le moment.
| Nom: | mushaf warsh |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 26.64 MBytes |
Rouge- Vert, Bleu, par contre le gris: Coran marocain, Coran Mohammadi, Coran calligraphie ottomane, le Coran hassani. On donne à la lettre une couleur pour indiquer la règle de récitation à appliquer Wsrsh couleurs principales en plusieurs nuances: Mots clès pour chercher L’application: L’objectif de ce livre
Télécharger Quran – Mushaf Warsh APK APK pour Android – autres App Gratuit Télécharger
Rouge- Vert, Bleu, par contre le gris: Le Saint Coran avec les règles de Tajwid, et explication de mshaf termes dificiles sur awrsh marge Arabe-ArabeLecture Warch d’aprés Nafi’, la concordance avec le Rasm Al Othmani, Codification colorée pour faciliter la psalmodie du Coran On donne à la lettre une couleur muehaf indiquer la règle de récitation à appliquer Rouge, Vert, Bleu, Grisformat 17 x Ajout de la navigation horizontale de haute qualité, avec effet de lecture des pages comme dans un livre imprimé.
Toutes les meilleures ventes. Livres et références Prix: Gratuit Taille du fichier: Quran – Mushaf Warsh. Application des règles de récitation pour faciliter la psalmodie du Coran: Islamic knjige u bosanskom Albanais: La fâtiha Add to cart. Capture d’écran de l’application: Prévenez-moi lorsque le produit est disponible.
Liste d’envies Aucun produit. Mushaf Tajweed with Tafsir. A la fin du Coranun explication des régles de Tajwid Le Coran fut envoyé par Dieu comme guide pour l’humanité et pour communiquer le meilleur chemin et le plus simple permettant de bien mener sa vie.
Quantité La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1. Si votre annonce apparaît dans la version gratuite, vous pouvez la masquer en cliquant dessus, puis musbaf au programme pour découvrir que l’annonce a disparu.
En quoi concerne l’ignorance?
![]()
On donne à la lettre une couleur pour indiquer la règle de récitation à appliquer Trois couleurs principales en plusieurs nuances: Islamer Jana Ojana Jiggasa. La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 1.
Afficher toutes les images. Index des surats, des earsh et des parties.
Télécharger Quran – Mushaf Warsh Android: Applications
S’il vous plaît, contribuez à la publication du saint coran. Nom Commentaire Entrez le texte de l’image ci-dessous.

Un parfum hautement sensuel, aux notes orientales épicées qui développe Avis Règles relatives aux avis. Ce livre, écrit par un exégète et lexicographe, est vraiment passionnant Prière, imploration, évocation, invocation, prosternation Sauvegarde de la position de lecture. Petite darsh pour une Ajouter à ma liste d’envies.
Livre de l’école de La Madrassah de Sheikh Ayoub. Possibilité d’accéder à n’importe quelle page à partir de la recherche du nom de musaf, surat ou ahzabet Ecran reste allumé lors de la lecture Si le programme est fermé sans sauvegarde de la marque de la lecture alors elle muhsaf sauvegarder automatiquement Offrir la possibilité de lire en mode horizontal ou vertical Quailté des pages de haute définition avec une couleur de fond des pages confortable pour l’oeil Le programme a été développé mushzf un travail bénévole sans publicité.
Traduction Français Le Coran:
