Votre évaluation de Syncios -. Extraire des données à partir de sauvegarde iTunes. Comme son nom l’indique, Syncios est un gestionnaire pour synchroniser votre iPhone, iPad, iPod, Nano, Shuffle et l’ordinateur. Avec SynciOS, vous pouvez gérer vos applications, photos, ebooks et votre musique simplement. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.
| Nom: | syncios dernière version |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 48.80 MBytes |
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Non merci, continuer le téléchargement de Syncios. Freewares français Gestion des fichiers Smartphones – Ipod Votre téléchargement est prêt! Décocher les programmes non voulus à l’installation.
Avec le panneau de travail clair, vous pouvez gérer vos contacts, les messages, signets, notes, eBookes, Apps, sauvegarde d’iTunes sans difficulté. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. The rename Renommer, à la volée, tous les fichiers! Gérer la liste de lecture pour iPhone, iPod, iPad Syncios est un remplaçant parfait d’iTunes pour jouer les musiques sans les copier sur votre PC.
Auteur Commentaire en débat Rubby Posté le: Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Il suffit de sauvegarder signets, message, notes, journal d’appel, contacts, tous les xernière multimédia à l’ordinateur, supprimer les fichiers inutiles sur votre appareil.
Ces-derniers permettent de convertir votre musique et vos vidéos dans des formats compatibles avec les dispositifs Apple.

Avis utilisateurs sur Syncios Avis. Vous n’aurez ainsi plus à passer par un logiciel tiers si vous utilisiez iTunes par le passé.

Syncios vous permet de créer des albums dans votre iPad, iPhone ou iPod et organiser vos images. Obtenir facilement des journaux en temps réel, rapport accident, vider le cache, redémarrer ou éteindre votre flexibilité iOS.
Non merci, continuer le téléchargement de Syncios. Nombreux sont les possesseurs de l’un de ces dispositifs qui cherchent une alternative à l’application maison Ne partez pas sans votre téléchargement! Installer maintenant pour protéger votre vie privée.
Syncios pour windows
De plus, la connexion de plusieurs appareils simultanément est disponible. Surfez plus rapidement Versuon jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Vous pouvez importer, exporter ou supprimer du contenu de votre appareil mobile, créer des sauvegardes de vos applications.
Syncios – Télécharger
Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Syncios reste le moyen le plus convivial pour mettre en bonne ordre les livres. No thanks Submit review. Comme son nom l’indique, Syncios est un gestionnaire pour synchroniser votre iPhone, iPad, versiin, Nano, Shuffle et l’ordinateur.
Se souvenir de moi Mot de passe perdu?
Syncios Manager
Avec le gestionnaire iOS, vous pouvez apprécier les musiques directement sur iPod, iPhone, iPad, au lieu de les jouer via iTunes. SynciOS compte avec un convertisseur audio et un convertisseur vidéo.
Dès maintenant, choisissez les eBooks préférés et glissez-les dans votre poche pour les partager quand et où vous le voulez. Avec SynciOS, vous pouvez gérer vos applications, photos, ebooks et votre musique simplement. Voici les formats de sortie pris en charge par SynciOS: Décocher les programmes non voulus à l’installation. Vous pouvez installer les applications sauvegardées dans votre iPod Touch et déinstaller les applications non désirées via un port USB seulement Syncios demeure le compagnon fidèle pour synchroniser votre iPod Touch, iPhone, iPad via un port USB en toute simplicité.

Brave est prêt à être installé. Extraire des données à partir de sauvegarde iTunes. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Vous drnière les transférer ou les supprimer.
