Ralph, la plupart du temps assisté par Daffy, progresse à travers différents niveaux du jeu basés sur les courts-métrages classiques des Looney Tunes tels que la fameuse trilogie de chasse de Chuck Jones ou les décors basés sur l’univers de Bip Bip et Coyote. C’est d’ailleurs souvent comme cela que les grosses surprises débarquent dans les rédactions: Peu de temps après la victoire de Ralph, Marvin le Martien s’écrase en soucoupe volante dans le studio et l’informe que le mouton qu’il a lancé dans l’espace a atterri sur sa planète et qu’il a libéré une armée de petits martiens [ 5 ]. On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place. Après avoir été confronté à divers dangers, Ralph parvient à capturer le dernier des martiens et Marvin, content de sa prouesse, le ramène, lui et le mouton, sur Terre. Il est possible pour le joueur de marcher, courir, sauter et se déplacer discrètement sur la pointe des pieds.
| Nom: | une faim de loup ps1 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 49.48 MBytes |
Vous y trouverez sans peine votre bonheur! Si vous souhaitez laisser la publicité payer à votre place, laissez donc la publicité payer à votre place. La version sur système Microsoft Windows est commercialisée un mois après, le 14 septembre en Europe et le 21 septembre aux États-Unis [ 16 ]. Par la suite, une version de démonstration gratuitement téléchargeable de la version PC est mise en ligne le 26 août et comprend un seul niveau et un tutoriel [ 17 ]. Tout d’abord, il faut savoir que c’est l’univers de Bip-bip et le Coyote qui est à l’honneur dans ce jeu même si pour des raisons obscures de droits, le Coyote a été remplacé par son cousin Ralph le loup et que c’est Sam le chien de berger qui fait office de bourreau. Ralph, la plupart du temps assisté par Daffy, progresse à travers différents niveaux du jeu basés sur les courts-métrages classiques des Looney Tunes tels que la fameuse trilogie de chasse de Chuck Jones ou les décors basés sur l’univers de Bip Bip et Coyote. Pour s’approcher suffisamment du troupeau sans être repéré, le joueur doit rivaliser d’ingéniosité comme se cacher derrière des rochers ou utiliser un camouflage adéquat [ 10 ].
Les meilleures ventes de la catégorie Retrogaming. Et c’est OK, on aime bien l’argent. Les 16 niveaux plus 2 cachés sont d’ailleurs très variés et offrent des possibilités multiples tant au niveau du gameplay que du scénario. Il souligne également qu’une sortie sur la PlayStation est prévue pour le 23 mai et donne également de plus amples détails sur l’univers qui sera exposé dans le jeu [ 14 ].

Classement Classement en savoir plus i. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Jon Thompson, du site AllGamedécerne quatre étoiles sur cinq et note lui aussi que ce titre pourrait plaire aux fans des Looney Tunes.

Votre vidéo se charge Hilary Goldstein, rédactrice du site britannique IGNattribue un 8 sur 10 tout en conseillant vivement aux joueurs, et plus particulièrement ceux qui adorent les Looney Tunesd’essayer ce jeu [ 6 ]. PlayStation 23 mai 27 septembre Microsoft Windows 14 septembre 27 septembre Cliquez-ici pour en savoir plus.
C’est un véritable plaisir dee dans cet univers où à chaque instant on risque de se prendre un projectile quelconque sur la tronche. Des français à la rescousse de l’adaptation de dessin animé sur console: Cependant, elle attribue le point le plus négatif à la durée de vie du jeu, estimant qu’une fois le jeu fini, il n’est pas nécessaire d’y rejouer [ 6 ].
Retour aux offres Accueil Jeux vidéo Consoles Retrogaming.
Espaces de noms Article Discussion. Not since the last time you were drunk on a farm has hunting sheep been this much fun.
Une Faim de Loup sur PS1
Le jeu est nue d’une licence Warner Bros. Hormis ces satanées caméras, quelques petits bugs subsistent encore comme des blocages de Sam le chien en pétard ou encore la disparition des objets une fois utilisés.

Au fil de la progression du jeu, Sam deviendra de plus en plus vigilant à l’égard de son troupeau [ 11 ]. Sam possède trois types de vision signalant le joueur de sa position, et bouge lentement la tête guettant le moindre mouvement sur son entourage [ 10 ].
Ralph, la plupart du temps assisté par Daffy, progresse à travers différents niveaux du jeu basés sur les courts-métrages classiques des Looney Tunes tels que la fameuse trilogie de chasse de Chuck Jones ou les décors basés sur l’univers de Bip Bip et Coyote. Du côté francophone, Romendil, rédactrice du site français Jeuxvideo. Une fois le troupeau aperçu, le joueur doit trouver un moyen de voler un mouton sans être repéré par Sam.
Le design des environnements, les animations des personnages, l’humour omniprésent et le but même du jeu sont un véritable hommage aux Looney Tunes [ 3 ].
Aucune question pour ce produit. On ne chôme pas et enfin, ce titre ne se contente pas de s’adresser à un public restreint de jeunes enfants mais au contraire à des joueurs un peu plus âgés à l’esprit logique performant. Et vous chers clients qu’est-ce qui vous tente?
On frise donc la perfection et si seulement il n’y avait pas ces problèmes de gestion des caméra, la PSX atteindrait une fois de plus son apogée avec ce titre. En fait, l’immersion est totale et l’impression d’assister à un véritable dessin animé interactif est des plus agréable. Finalement, Ralph finit par voler le dernier des moutons de Sam, et retourne au studio en tant que grand vainqueur du jeu [ 5 ].
Ajouter à mes listes.
Test de Une Faim de Loup sur Sony Playstation
Le jeu compte plus d’une quinzaine de niveaux, accessibles depuis un studio de télévision, et comportant chacun une stratégie différente à adopter dans la capture des moutons [ 4 ][ 5 ][ 6 ]. À lou Daffy, d’autres personnages secondaires font leur apparition dans les niveaux, notamment Porky PigSam le pirate et Marvin le Martien et dans l’audience du studio, comme Speedy Fe et Charlie le coq [ 1 ]. Produits sponsorisés similaires à cet article. On ne va pas se mentir, vous ne lisez Gamekult gratuitement que parce que la publicité paye nos salaires à votre place.
Là où tout se complique, c’est que les développeurs ont décidé d’un nombre de stratagèmes hallucinants pour que notre loup arrive à ses fins.
