Ayant terminé la phase des poules en première place [ 24 ] , l’équipe affronterait Al-Ahly en quarts de finale de la Ligue des champions. Maher Kanzari prend en charge l’équipe et le club termine la saison en deuxième place derrière le Club sportif sfaxien. Chaalali, Ghailene Ghailene Chaalali. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Club formateur centre de formation interne , prenant le pari de remettre en selle certains joueurs confirmés mais qui ne sont plus en réussite au sein de leur club, ou découvrant des nouveaux talents aux niveaux international et africain, il permet aux joueurs, dès leur reconnaissance sur la scène continentale, de rejoindre fréquemment des championnats aux moyens plus importants, comme la Ligue 1 française , la Bundesliga , l’ Axpo Super Ligue , la Premier League , l’ Eredivisie , etc. Plusieurs groupes de supporters s’occupent des spectacles précédant les matchs ou le début de la deuxième période, appelés communément dakhla entrée des joueurs. Stade gabésien vs EST 15 avril
| Nom: | virage taraji 2013 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 11.92 MBytes |
Ayant terminé la vieage des poules en première place [ 24 ]l’équipe affronterait Al-Ahly en quarts de finale de la Ligue des champions. De plus, le star de l’équipe, Youssef Msakniest vendu au club qatarien du Lekhwiya Sports Club pour 23 millions de dinars [ vjrage ]. Après un match nul en Égyptel’équipe s’incline à domicile contre Al Ahly [ 29 ]se faisant ainsi éliminée des quarts de finale de la Ligue des champions. Ses premières couleurs sont le blanc et le vert [ 5 ]. Elhouni, Hamdou Hamdou Elhouni. Voici la liste des présidents que le club a connu [ 35 ]:.
Un joueur peut avoir plusieurs nationalités mais n’a le droit de jouer que pour une seule sélection nationale.
Espérance sportive de Tunis (football) — Wikipédia
L’indépendance proclamée, l’EST s’impose comme un club viragw du pays. L’Espérance sportive de Tunis a longtemps joué ses matchs à domicile, au stade Chedly-Zouiten puis au Stade olympique d’El Menzah dès Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Larbi, Mohamed Mohamed Larbi. Derbali, Sameh Sameh Derbali.
Abderrahmane Ben Ezzedine 2. L’année suivante, le club remporte sa première coupe d’Afrique des clubs champions aux dépens du tenant du viragd, le Zamalek Sporting Club.
L’EST se classe à la deuxième place des meilleurs clubs vlrage de la décennie derrière Al Ahly et devant l’ Étoile sportive du Sahel [ 34 ].
L’Espérance sportive de Tunis remporte dix titres de champion de Tunisie, dont sept successifs entre et Depuis quelques années, le viragge a développé sa politique de marketing dans le cadre du projet Perspectives qui permet au club de développer un pôle économique pour diversifier ses sources de financement.
En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Le 6 aoûtle club remporte son quatrième titre arabe et le troisième championnat arabe des clubs en battant Al Faisaly après prolongation [ 25 ].

L’équipe termine la première phase du championnat en tête. Chokri El Ouaer [ 54 ]. Votre aide est la bienvenue! Président d’honneur [ 39 ].
Khaled Ben Yahia 2. Jridi, Rami Rami Jridi. Khaled Ben Yahia 3.

Entre etAziz Zouhir dirige le club qui remporte le doublé championnat et coupe en En novembreSlim Chiboub est poussé à se retirer de la présidence du club après sa défaite contre le Club sportif sfaxien en finale de la coupe de Tarjai. Tarak Dhiab [ 1 ]. Tarak Dhiab demeure le plus en vue parmi eux avec matchs en championnat, 45 en coupe et 29 au niveau internationalassortis de buts. Entre le début de la Seconde Guerre mondiale et l’indépendancel’effectif du club est de tout premier choix, d’autant plus que le club reçoit le renfort de joueurs algériens comme Abdelaziz Ben Tifour.
Coulibaly, Fousseny Fousseny Coulibaly. Lokosa, Junior Junior Lokosa. L’EST est enregistrée officiellement le 15 janvier Oussama Darragi est désigné joueur local de l’année N’Djeng signe à nouveau au club six mois seulement après son départ. Mbarki, Iheb Iheb Mbarki.
Espérance sportive de Tunis (football)
Abderrahmane Ben Ezzedine 3. Cependant, Maâloul démissionne après une sixième place en coupe du 20113 des clubs. Khaled Ben Yahia [ 54 ]. Pour redresser économiquement l’EST, il fonde sa stratégie sur le recrutement de joueurs, les fortes sommes investies étant rentabilisées par la vente d’objets dérivés ou par la revente des joueurs.
